samedi 14 novembre 2009

Encore rien

Bon, encore rien pour l'instant sur les blogs de rumeur, ça n'a pas avancé. Si le CCAA pouvait faire une dizaine de jour, un moment donné ça avancerait plus vite et ça serait notre tour enfin. Il me semble que j'attends depuis très longtemps. Je crois que je vais l'avoir bien mérité ma fille, si je peux finir par l'avoir.

1 commentaire:

Danielle a dit…

Bonjour à vous deux,

C'est la première fois que je vais sur votre blog!Vous avez la même LID que ma cousine Brigitte qui habite en banlieue de la ville de Québec. Ils attendent leur 2e petite fille de Chine et je crois qu'ils sont également avec Enfants du monde. Notre fille a 20 mois aujourd'hui et nous sommes revenus de Chine le 8 août dernier. Ne désespérez pas, votre trésor est si proche maintenant!

Danielle
xox