mardi 30 mars 2010

Rumeurs

NIHAO.

Sur le site de rumeurs espagnol, la date de coupure serait le 17 avril 2006.

Ce n'est pas encore confirmé officiellement à 100 %, mais il y a des chances que cela devienne officielle, car la personne de rumeur espagnol est en communication constante avec quelqu'un qui travail en Chine.

Alors nous avons très hâte d'avoir notre appel magique. Car notre LID est le 17 avril 2006.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

TENEZ VOUS PRETS !!!!!!RQ annonce aussi le 17 04 06 !!!!!! TROP CONTENTE POUR VOUS !!!!! plus que quelques (tous ...) petits jours de patience ( mais çà , vous savez faire !!! ) avant l'EXPLOSION FINALE !!!!!!!!!! tous mes voeux vous accompagnent amicalement mamie de Pimprenelle (mes enfants se rapprochent YES !!!)

Anonyme a dit…

Oui Madame, Oui Monsieur, on dirait bien que notre tour est arrivé.....

Les rumeurs se confirment, mais je ne m'excite pas outre mesure, j'ai peur que ce ne soit pas ça...j'attends de lire la confirmation de cette rumeur.

à bientôt !

Anik ;)très énervée quand même

amourdechine a dit…

Contente pour vous!!!!!!!!! c'est pour bientôt!
suzie et alain

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

super, semble-t-il que vous serez parent ces jours ci!!! (moi aussi pour une deuxième fois) Je suis très heureuse pour vous. Vous imaginez cette inoubliable attente sera bientôt derrière nous.

Il faut que le téléphone sonne avant le week end!

Bye, Roxane 14 avril avec fuf