mercredi 7 avril 2010

Enfin notre proposition

Bonsoir, nous avons reçu ce matin la proposition de notre fille Rosa-Lee qui vient de Chine. Son nom Chinois est Guang Meichun, elle est de la Ville de Guangchang, mais de la province de Jiangxi. Elle va avoir 12 mois le 10 avril. Je n'ai pas encore de photo, je vais les avoir la semaine prochaine. Alors je vais en mettre une sur mon site la semaine prochaine. On est tellement heureux. Yééééééééééééé

9 commentaires:

Isabelle Bergeron a dit…

Félicitation votre petite Rosa-Lee est entrée dans votre vie!!!

Isabelle, maman de Rosakim(Jiangxi)

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

félicitation à vous deux. Comme vous devez être heureux (vous aussi). Je vous souhaite tout plein de bonheur!

Roxane
heureuse maman de Li-Anna depuis lundi!

Vite les photos!

Anonyme a dit…

félicitations à vous deux et bienvenue jolie (il ne peut pas en être autrement !!! ) ROSA LEE amicalement mamie de Pimprenelle

Danielle a dit…

Félicitations pour votre proposition!! C'est merveilleux!

Danielle
xox

FÉE CLOCHETTE a dit…

Félicitations pour cette nouvelle princesse!
Guylaine xx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Félicitations aux nouveaux parents!

J'ai hâte d'avoir plus de détails!

Le dernier sprint! Les préparatifs du voyage!

Le bonheur est vos portes, soit d'ici quelques semaines!

Je suis très contente pour vous!

Suzie

Evasion a dit…

Félicitations!

C'est beau de voir votre joie!
C'est contagieux!!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite!

Eve et family

Valerie a dit…

Félicitation! Vous allez bientôt connaître la grande joie de tenir votre petit Rosa-Lee dans vos bras.
Valérie

Yanik et Julie a dit…

Wow! Là, c'est vrai!! Bientôt, vous serez une famille! Félicitation aux parents!! Je vous souhaite de partir bientôt vers elle, dans sa Chine natale!