samedi 10 avril 2010

Je vous présente ma fille Rosa-Lee


Youppi elle a 1 an aujourd'hui, dommage elle n'est pas encore avec nous pour son premier anniversaire, mais c'est pas grave, nous allons nous reprendre quand elle sera à la maison.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations
pour votre proposition votre petite fille est très jolie
maintenant il faut se préparer pour
le beau voyage de la rencontre de
votre vie.

Louise maman de 2 ados de Chine
JIangsu 1993 Hunan 1997

Chantal et Bob a dit…

Félicitation elle est vraient belle votre fille !!!

Et up, on prépare les bagages maintenant car vous ne serez pas trop d'avance je vous le dit moi ... Ajoute un oubli, enlève ça car trop de poids, oui mais il manque ça, ok qu'est-ce que l'on peut enlever pour compenser... Mais on a besoin de tout ça ... RAPPELLER VOUS UNE CHOSE: Ils vendent de tout en Chine et souvent à une fraction du prix ;)

Bonne chance !!!

Chantal XX

Chantal a dit…

Félicitations!!
Votre petite Rosa-Lee est vraiment magnifique.

Je vous souhaite d'aller la chercher rapidement et plein de bonheur.

Chantal

FÉE CLOCHETTE a dit…

Elle est vraiment belle votre petite Rosa-Lee! Félicitations!
Guylaine et ses peties fées xx

Anonyme a dit…

Allo Vous 2 !

Oh oui elle est super jolie votre Rosa-Lee !

J'ai hâte de te présenter la mienne !

à bientôt,

Anik ;)

Valerie a dit…

Elle est vraiment très belle votre petite puce!!
Valérie

Isa + Steph + Sijia + William a dit…

Qu'elle est mignonne cette petite Rosa-Lee!
On vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3!

isa

Monica et Milie a dit…

Tellement mignonne votre petite fille!
Félicitations et beaucoup de bonheur pour la nouvelle famille!

C'est vrai qu'en Chine tout est beaucoup moins cher, moi j'ai acheter des très bonne espadrille (nike) 5.00$ la paire et ici elle sont 45.00$ alors n'oublier pas de magaziner les souliers.....

Profitez car chaque moment que vous vivez présentement est vraiment unique!

Monica, maman de Milie :0)

Anonyme a dit…

trop belle votre fille !!!! et maintenant hop hop hop !!!!!! au "boulot" pour les valises !!!! puissiez vous partir très vite pour la plus belle des rencontres !!!!!amicalement de france mamie de Pimprenelle

amourdechine a dit…

Félicitation pour cette belle petite puce!
suzie et alain

Grossesse Made in China a dit…

Yéé !! Enfin ! Elle est toute mignonne !!! :) Ça sent le Le bonheur!

xxx